Forum Rivals

Bienvenue sur le forum dédié à la guilde Rivals ! Guilde créée le 3 Mars 2017 sur le serveur Eratz de Dofus 1.29. Ce forum sert au recrutement, à l'organisation de sorties, de l'entraide, ...

• Répondre au sujet

Candidature Frostiz

Partagez

Frostiz
Invité

Candidature Frostiz

Message par Frostiz le Mar 18 Juil - 15:47

Bonjour a Toutes et a Tous,

Je me présente, Frostiz, iop de niveau 16X sur Eratz, je suis quelqu'un de sympas, pas compliqué, qui aime délirer et faire le clown. je suis quelqu'un de généreux et qui aime aider les gens.
J'ai également ma team de sept personnages de cercle 15X (Panda x 2, Eni, Cra x 2, Enu) qui sont sans guilde pour le moment tout simplement car toutes les guildes francophones que j'ai intégré étaient sans vie, sans ambiance et sans affinité aucune.

Je joue a Dofus depuis cinq ans, j'ai également jouer sur la 2.0 sur Domen, mais sa m'a soulé trés vite par la suite. C'est pour cela que j'ai repris sur le 1.29 il y'a maintenant cinq mois.

En ce qui concerne ma disponibilité au quotidien, je joue presque tous les jours quand j'ai le temps. J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant: je suis en plein dans ma dernière année de Master. J'essaye de me connecter tous les jours si je ne suis pas trop occupé.

Mon passe temps favori est le Donjon Krala et l'escalade Smile

J'espère avoir fait le tour les amis!

Cheers,

Frostiz

xel-sage
Brats Droits
Brats Droits

Re: Candidature Frostiz

Message par xel-sage le Mar 18 Juil - 17:39

Salut,

Candidature complète dans l'ensemble.

Pourquoi ne pas avoir fais un 8eme personnage ?

En ce qui concerne les dires sur tes anciennes guilde, que veux tu dire par là ?
Il faut savoir que notre guilde peut être très peuplé en week-end, comme il peut avoir que une ou deux personnes de connecté le soir de semaine.

....

albino et moi un lapin

scratch
Zaffyra
Admin

Message par Zaffyra le Mar 18 Juil - 19:41

Bonjour,

Moi je suis pour, ta candidature est complète, mais j'aimerais commencer par inviter juste 4 perso pour commencer a voir plus tard si tu te plais chez nous et si tu participe bien au bon fonctionnement de notre guilde Smile

Cordialement

Zaffyra

Frostiz
Invité

Réponse Candidature

Message par Frostiz le Mar 18 Juil - 19:54

Merci pour vos avis.

Xel-sage, j'ai un huitième personnage mais je ne l'utilise que rarement, c'est un Sacrieur de cercle 140 (drop uniquement).
Mes anciennes guildes sans pvm a l'ancienne, j'ai été invité par Nico, au debut c'était bien mais a part lui personne ne parlait en chat et puis ils ils me mp uniquement quand ils avaient besoin de mes metiers (tailleur, bijou, cordo, costu, joaiilo et costu), je suis rester environ deux mois.
Egalement, depuis que je cotise pour Krala, les gens de la guilde me demandaient de payer a leur places (les géreurs) me disant qu'ils allaient me rembourser mais ne l'ont jamais fait.

J'ai ensuite changer pour aller dans Full trash, guilde sympas, il y'a vraiment des membres qui aident les plus BL a xp ou drop etc mais depuis trois semaines, les gens les plus actifs ont arrêter de se connecter dont le meneur et les 4 bras droit.

J'espére avoir répondu a vos questions.

Cheers

Mahdi
Jera-Nekis
Brats Droits
Brats Droits

Message par Jera-Nekis le Mar 18 Juil - 20:00

Pour.
Axys
Membre

Message par Axys le Mar 18 Juil - 20:06

Contre ! (parce que je suis une enflure)
Non sérieusement candidature avec les critère  demandé  je suis POUR en + qu'il soit un ancien de pvm a l'ancienne comme moi Wink

Axys
Zaffyra
Admin

Message par Zaffyra le Mar 18 Juil - 20:13

Bon beh bienvenue en Guilde Wink
Zaffyra
Admin

Message par Zaffyra le Mar 18 Juil - 21:24

MP moi ou Jera-Nekis ou Xel-sage quand tu est dispo pour qu on puisse t inviter Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 12:56