Forum Rivals

Bienvenue sur le forum dédié à la guilde Rivals ! Guilde créée le 3 Mars 2017 sur le serveur Eratz de Dofus 1.29. Ce forum sert au recrutement, à l'organisation de sorties, de l'entraide, ...

• Répondre au sujet

Candidature Frostiz

Partagez

Frostiz
Invité

Candidature Frostiz

Message par Frostiz le Mar 18 Juil - 15:47

Bonjour a Toutes et a Tous,

Je me présente, Frostiz, iop de niveau 16X sur Eratz, je suis quelqu'un de sympas, pas compliqué, qui aime délirer et faire le clown. je suis quelqu'un de généreux et qui aime aider les gens.
J'ai également ma team de sept personnages de cercle 15X (Panda x 2, Eni, Cra x 2, Enu) qui sont sans guilde pour le moment tout simplement car toutes les guildes francophones que j'ai intégré étaient sans vie, sans ambiance et sans affinité aucune.

Je joue a Dofus depuis cinq ans, j'ai également jouer sur la 2.0 sur Domen, mais sa m'a soulé trés vite par la suite. C'est pour cela que j'ai repris sur le 1.29 il y'a maintenant cinq mois.

En ce qui concerne ma disponibilité au quotidien, je joue presque tous les jours quand j'ai le temps. J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant: je suis en plein dans ma dernière année de Master. J'essaye de me connecter tous les jours si je ne suis pas trop occupé.

Mon passe temps favori est le Donjon Krala et l'escalade Smile

J'espère avoir fait le tour les amis!

Cheers,

Frostiz

xel-sage
Brats Droits
Brats Droits

Re: Candidature Frostiz

Message par xel-sage le Mar 18 Juil - 17:39

Salut,

Candidature complète dans l'ensemble.

Pourquoi ne pas avoir fais un 8eme personnage ?

En ce qui concerne les dires sur tes anciennes guilde, que veux tu dire par là ?
Il faut savoir que notre guilde peut être très peuplé en week-end, comme il peut avoir que une ou deux personnes de connecté le soir de semaine.

....

albino et moi un lapin

scratch
Zaffyra
Admin

Message par Zaffyra le Mar 18 Juil - 19:41

Bonjour,