Forum Rivals

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Rivals

Bienvenue sur le forum dédié à la guilde Rivals ! Guilde créée le 3 Mars 2017 sur le serveur Eratz de Dofus 1.29. Ce forum sert au recrutement, à l'organisation de sorties, de l'entraide, ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature à une guilde active (soyons fou), Detresse xelor 129

    avatar
    Detresse92
    Invité


    Candidature à une guilde active (soyons fou), Detresse xelor 129 Empty Candidature à une guilde active (soyons fou), Detresse xelor 129

    Message par Detresse92 Mer 28 Juin - 14:03

    Bonjour, Bonsoir,

    Detresse, xelor 129 à la recherche d'une guilde active, je viens me présenter à vous aujourd'hui.

    Joueur des temps anciens de dofus (Ancien serveur Menalt), je suis revenu au mois de janvier pour m'amuser de nouveau dans ce jeu. Malheureusement les quelques guildes ou j'ai pu aller ont perris par manque d'activité. Je ne suis pas non plus un joueur actif 24/24 mais je joue très régulièrement et me connecte presque tous les jours. Je cherche comme vous une guilde sympa avec des sorties régulière car j'ai bien du mal à m'amuser seul sur ce jeu ! Même si mon jeu en solo m'a permis de monter lvl 100 sculpteur de baguette et sculptemage, 100 bucheron et 84 forgeur de marteau (forgemage 46..). J'ai découvert votre guilde à travers une annonce sur le canal commerce qui m'a donné envie de tenter l'expérience.

    Dans la vie, je m'appelle Dylan, j'ai 21 ans je finis actuellement ma formation étudiant infirmier, je suis entrain d'essayer tant bien que mal de trouver un logement dans le 92 où je travaillerai. Hésitez pas à venir me parler je suis très accessible et disponible.

    A Bientot en jeu !
    Zaffyra
    Zaffyra
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 26/06/2017
    Age : 30

    Candidature à une guilde active (soyons fou), Detresse xelor 129 Empty Re: Candidature à une guilde active (soyons fou), Detresse xelor 129

    Message par Zaffyra Mer 28 Juin - 14:07

    Très jolie présentation, c'est intéressant :p

    J'ai qu'une chose a dire,

    bienvenue dans notre guilde !

    Cordialement

    Zaffyra
    Jera-Nekis
    Jera-Nekis
    Brats Droits
    Brats Droits


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/06/2017
    Age : 31
    Localisation : DTC

    Candidature à une guilde active (soyons fou), Detresse xelor 129 Empty Re: Candidature à une guilde active (soyons fou), Detresse xelor 129

    Message par Jera-Nekis Mer 28 Juin - 20:03

    Belle candidature, bienvenue à toi.

    Contenu sponsorisé


    Candidature à une guilde active (soyons fou), Detresse xelor 129 Empty Re: Candidature à une guilde active (soyons fou), Detresse xelor 129

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:02