Forum Rivals

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Rivals

Bienvenue sur le forum dédié à la guilde Rivals ! Guilde créée le 3 Mars 2017 sur le serveur Eratz de Dofus 1.29. Ce forum sert au recrutement, à l'organisation de sorties, de l'entraide, ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Neaye

    avatar
    Neaye
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/07/2017

    Candidature de Neaye Empty Candidature de Neaye

    Message par Neaye Ven 7 Juil - 20:13

    Hello à tous !

    Je m'appel Jordan , j'ai 21ans et je suis Belge . Je viens de finir mes études et suis à la recherche d'un emploi en attendant d'entré à l'académie de Police .
    Je suis quelqu'un de très sérieux , j'aime m'amuser , rire et suis toujours de bonne humeur.

    Ig , je viens de reprendre sur ce serveur qui me provoque une euphorie éééééénooooorme ! Le fameux monde des douzes , que je retrouve enfin , le fameux monde des douzes comme quand j'avais 13-14 ans !

    Je me suis donc lancer dans une nouvelle aventure , afin de me re-mémoré d'excellent souvenir , et de passer de bon moments . Je suis assez expérimenté vis-à-vis de Dofus , j'ai beaucoup joué et atteint le level maximum sur plusieurs personnages sur 2.0.

    J'ai donc décidé de me créé un crâ , qui est actuellement level 91 , que je compte monté niveau 100 afin de pouvoir farmer les donjons RN pour me monter une petite team de drop sympatooooche , avant de me faire des milliers (millions Twisted Evil ) de kamas pour me créé une vrai team PURE PVM 1.29 (oui comme à la bonne EPOQUE !!)

    Enfin BREF ! Voilà je ne suis pas doué pour faire une candidature (je ne l'ai jamais été santa ) .

    J'éspère ne pas être jugé sur le niveau car l'expérience de ce jeu est acquise. (PS: mon temps de jeu n'est pas fixe , je peux me co a 8h du matin et jouer la journée , comme je peux faire 1 voir 2 jours sans jouer (je préviens à l'avance si c'est le cas) et peux même faire des nuits blanches par moment.)

    Au plaisir de vous revoir bientôt , bises sur vos fesses les Rivals! flower
    Jera-Nekis
    Jera-Nekis
    Brats Droits
    Brats Droits


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/06/2017
    Age : 31
    Localisation : DTC

    Candidature de Neaye Empty Re: Candidature de Neaye

    Message par Jera-Nekis Ven 7 Juil - 20:20

    Bonjour,

    Ta candidature est complète pour moi, en plus tu nous fais des bises sur les fesses, que demande le peuple ? Je suis pour ta venu en guilde.
    Petite question, un vocal est disponible pour toi ?
    avatar
    Neaye
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/07/2017

    Candidature de Neaye Empty Re: Candidature de Neaye

    Message par Neaye Ven 7 Juil - 20:24

    Oui , j'ai skype ou je peux télécharger TS ou autre si vous avez un serveur Smile
    Zaffyra
    Zaffyra
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 26/06/2017
    Age : 30

    Candidature de Neaye Empty Re: Candidature de Neaye

    Message par Zaffyra Ven 7 Juil - 20:25

    Bonjour,

    Ta candidature me plait mais j'ai cependant 2 petites question.

    Combien de perso conte tu avoir ?

    Nous n'acceptons normalement 4 perso par personne (il nous arrive de faire des exception ^^ Donc quand tu aura tout tes perso si il ne sont pas tous en guilde est ce que ça te gène ou pas ?

    Sinon pour moi c'est ok aussi Smile

    Cordialement

    Zaffyra
    avatar
    Neaye
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/07/2017

    Candidature de Neaye Empty Re: Candidature de Neaye

    Message par Neaye Ven 7 Juil - 20:33

    J'aimerais en avoir 8 , mais comme j'aime l'entraide et le jeu en équipe ou entre guildeux je peux prendre que 4persos (même moins) pour aider des gens ou faire une sortie guilde par exemple !

    Non je n'y vois pas d'inconvénients , mais s'il y a place , j'aimerais quand même tous les entrés ^^'
    avatar
    chat-touiller
    Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/06/2017

    Candidature de Neaye Empty Re: Candidature de Neaye

    Message par chat-touiller Ven 7 Juil - 21:47

    Je suis pour
    avatar
    colo
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/07/2017

    Candidature de Neaye Empty Re: Candidature de Neaye

    Message par colo Ven 7 Juil - 21:47

    Cher dofusien ! en ce 7 jouillier 647, je suis pour que tu fasses parti de notre groupe d'elite. Car seul nous ne sommes rien, mais ensemble nous sommes invincible (contre des scaras biensur) !
    Zaffyra
    Zaffyra
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 26/06/2017
    Age : 30

    Candidature de Neaye Empty Re: Candidature de Neaye

    Message par Zaffyra Ven 7 Juil - 21:49

    Bon beh je crois que la réponse est claire Wink

    Bienvenue Wink
    Jera-Nekis
    Jera-Nekis
    Brats Droits
    Brats Droits


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/06/2017
    Age : 31
    Localisation : DTC

    Candidature de Neaye Empty Re: Candidature de Neaye

    Message par Jera-Nekis Dim 9 Juil - 12:02

    Bonjour,

    J'attend ton mp pour l'invitation, si je suis pas là essaye chez Zaffyra, merci à bientôt.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Neaye Empty Re: Candidature de Neaye

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:10