Forum Rivals

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Rivals

Bienvenue sur le forum dédié à la guilde Rivals ! Guilde créée le 3 Mars 2017 sur le serveur Eratz de Dofus 1.29. Ce forum sert au recrutement, à l'organisation de sorties, de l'entraide, ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
colo
Axys
6 participants

    Un Panda sobre et son Iop rusé

    Axys
    Axys
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/07/2017

    Un Panda sobre et son Iop rusé Empty Un Panda sobre et son Iop rusé

    Message par Axys Sam 8 Juil - 23:22

    Bien le bonsoir / bonjour a tous avant de tapé dans le vif su sujet je vous souhaitez bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographe.




    Présentation IRL

    Je m'appel Paul avec mes 20 ans fêter le mois dernier. Mais origine sont Bretonnes ( Brest ) mais je vis actuellement dans le Loiret. Je travail dans une petite brasserie en tant que cuisto.



    Présentation IG

    Un Panda sobre et son Iop rusé Team10


    Je débuté Dofus il y a 12 ans a la bonne époque du monde des douze. Puis 2.0 est arrivé est là j'ai quasiment arrêté je jouais quelque fois a droite a gauche mais pour moi c'était un autre jeu. J'ai donc voyagé de serveur privé a d'autre sans vraiment trouvé ce que je cherché. Puis en octobre 2015 J'ai découvert "Eratz" ( et oui j’utilisai un vpn  Rolling Eyes ). J'ai donc crée mon Iop surnommé "Axys". Plusieurs mois c'était écoulé et les kamas s' amassé j'ai donc décide de crée une team de 6 personnages puis rejoins récemment par 2 autre nouveau. Bien que je possédé aujourd’hui un groupe de 8 comptes je préfère diminué ce nombre pour joué avec d' autres personnes.
    Je possède également de nombre métiers a partagé.
    Je vais vous faire une liste en vous indiquant le personnage et les métiers sa sera plus simple  Wink


    "Axys" Iop lvl 190 terre/feu     -----------------> Paysan - Boulanger - Mineur lvl 100

    "Axys-Fr" Panda lvl 188 air/terre  --------------> Bucheron - Bricoleur lvl 100   / Sculpteur de bâtons lvl 74

    "Eiko-Fr" Osa lvl 189 feu ----------------------> Bijou lvl 100 / Cordo lvl 68 / Tailleur lvl 65

    "Eiko-Dwop" Enu lvl 189 eau ------------------> Forgeur épée lvl 100 /  Marteau lvl 65

    "Eiko-Tank" Sacri lvl 179 air ------------------> Forgeur de pelles lvl 96 / Dagues lvl 73 / Sculpteur d'arc lvl 68

    Eiko-Heal" Eni lvl 189 feu ---------------------> Forgeur d' haches - Sculpteur de baguettes - Alchimiste lvl 100

    "Shiro-Fr" Cra lvl 90 sasa ---------------------> Ancienne mule pvp Grade 8 ange.

    "Fr-Shiro" Sadi lvl 74 sasa





    Pourquoi votre guilde ?
    J'ai passé la casi totalité de mon aventure dans une guilde française mais étant donné que je reprend apres plusieurs mois de pause je cherché du renouveau apres voir vu un message en canal recrutement et avoir posé quelque question à un membre de votre guilde je me suis lancé.

    Et voila j’espère que ça vous aura plus si vous avez des question n’ hésitai pas à me mp sur le iop ou le panda.
    J'ai hâte de voir ce que ça va donné, je vous souhaite un bon jeu a tous  Wink
    Axys

    PS : Pour mes disponibilité tout les jours dans les environs de 16h, bien que je ne peux pas les garantir a 100% étant donné que l' IRL passe en premier Razz
    PS 2 : Je comprend que 8 compte peu représenté beaucoup si il y a pas de place je privilégierai le iop et le panda.[/size][/size]
    avatar
    colo
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/07/2017

    Un Panda sobre et son Iop rusé Empty Re: Un Panda sobre et son Iop rusé

    Message par colo Sam 8 Juil - 23:36

    Cher dofusien, un groupe de guerrier comme toi, representant plusieurs branche de metiers. Serait un plus pour nous, je suis donc d'accord.
    avatar
    Hennol
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/07/2017

    Un Panda sobre et son Iop rusé Empty Re: Un Panda sobre et son Iop rusé

    Message par Hennol Sam 8 Juil - 23:37

    Bonjour,


    Je trouve inadmissible de jouer a 8 comptes sur la 1.29 ( sauf quand ils m'xp ) c’était un discourt d'un monocompteur


    Je suis POUR
    Zaffyra
    Zaffyra
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 26/06/2017
    Age : 30

    Un Panda sobre et son Iop rusé Empty Re: Un Panda sobre et son Iop rusé

    Message par Zaffyra Sam 8 Juil - 23:39

    Bonjour,

    Ta candidature est pas mal du tout Wink

    Ces sure que 8 perso ça fait beaucoup ^^ c'est pas pour un manque de place mais surtout pour éviter d'avoir 100 co pour seulement 10 joueur xD

    Personnellement je commencerais par en prendre 4 et a voir plus tard si on en accepte plus (car oui y'a des exception ^^')

    Je suis pour ta venu chez nous Wink

    Cordialement

    Zaffyra
    Axys
    Axys
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/07/2017

    Un Panda sobre et son Iop rusé Empty Re: Un Panda sobre et son Iop rusé

    Message par Axys Sam 8 Juil - 23:48

    Merci a tous pour vos réponses favorables.
    Et je comprend tout a fait le coup des 100 perso pour 10 personne de co Wink
    avatar
    chat-touiller
    Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/06/2017

    Un Panda sobre et son Iop rusé Empty Re: Un Panda sobre et son Iop rusé

    Message par chat-touiller Dim 9 Juil - 4:30

    Pour
    Jera-Nekis
    Jera-Nekis
    Brats Droits
    Brats Droits


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/06/2017
    Age : 31
    Localisation : DTC

    Un Panda sobre et son Iop rusé Empty Re: Un Panda sobre et son Iop rusé

    Message par Jera-Nekis Dim 9 Juil - 10:33

    Bonjour,

    Pour aussi, candidature propre je n'ai pas de questions spécial. A bientôt en guilde .

    PS : Essaye de m'mp ou d'mp zaffyra pour ta venue en guilde.

    Contenu sponsorisé


    Un Panda sobre et son Iop rusé Empty Re: Un Panda sobre et son Iop rusé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:47